Invitation à chanter à la fête du Blé Eucharistique le mai 2014

Invitation à chanter en chœur

au Blé Eucharistique

le 21 mai 2014.

Vous aimez chanter, vous êtes membre d'une chorale paroissiale, le Chœur Ouvert au Diocèse de Rouen (C.O.D.R.) vous propose de le rejoindre ce jour-là pour chanter avec lui au cours de cette célébration.

Comment?

Pour vous joindre à la chorale faites-vous connaître en indiquant votre nom, votre adresse, votre téléphone, le groupe auquel vous appartenez (membre du Blé- Chorale paroissiale- Autre chorale- J’aime chanter), ainsi nous pourrons vous fournir tous les documents et informations nécessaires.

• par mail à l’adresse suivante antoine.simon3@free.fr

• par courrier à l’adresse suivante : M Antoine SIMON 34 Rue Beau Rivage 76410 FRENEUSE.

En revanche, pour que la cérémonie soit belle et priante, il est nécessaire que vous participiez aux 2 répétitions qui auront lieu, de 14h15 à 18h, les dimanches:

- 11 mai 2014 dans l’église d'Offranville

- 18 mai 2014 dans l’église de Barentin

Pour ce que vous ferez merci d’avance.